1. Qui est concerné?
Ce principe concerne tout le monde, enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes et allaitantes, personnes âgées.
2. Encore un régime de plus!
Il ne s'agit pas d'un régime restrictif, mais de répartir les aliments de façon raisonnée en fonction du moment de la journée, de l'activité et du bilan biologique de chacun. Tous les aliments sont autorisés mais pas n'importe quand!
3. J'aimerais perdre uniquement des hanches, est-ce possible?
Nos habitudes alimentaires sont presque toujours responsables de notre silhouette. Ce programme alimentaire permet de controler sa silhouette et donc de perdre là où on le désire.
4. Je ne mange pas beaucoup et pourtant je ne mincis pas!
Attention, une ration alimentaire trop faible risque de faire fondre vos muscles et les remplacer par...de la graisse! Il faut apporter au corps les éléments nécessaires pour préserver sa charge musculaire et stimuler la combustion des graisses.
5. Pas besoin d'un régime il suffit d'alléger sa ration alimentaire, manger sans gras et en petite quantité pour mincir!
Attention aucun aliment ne doit être supprimé...au risque de déséquilibrer la ration alimentaire et créer des carences! Le gras, le sucre (surtout complexe), les protéines doivent être présents dans notre alimentation. Se faire aider d'un professionnel c'est aussi apprendre les bonnes associations alimentaires.